jeudi 7 juillet 2016

Pin's et Visa

Bonjour!!

Ça y est j'ai mes billets d'avion!!! je pars le 23 juillet pour Mumbaiiiii! Je vais d'abord prendre un premier avion de Nantes à Roissy Charles de Gaulle puis un autre jusqu'à Mumbai...
En attendant le départ j'ai été à Paris pour déposer ma demande de visa. J'étais assez stressée car plusieurs personnes m'avaient dit que c'était assez compliqué et qu'il manquait toujours un papier... 
Une fois à l'ambassade, il y avait déjà une cinquantaine de personnes qui attendait... mais on s'est présentées à l’accueil et comme on avait un rendez vous moins de 5 minutes plus tard, une dame nous à appelées et miracle mon dossier était complet!! Maintenant il n'y à plus qu'à attendre le visa ahah!

L'ambassade d'Inde à Paris


J'ai aussi fabriqué mes pin's pour échanger avec les Exchange Students que je vais rencontrer:





J'en ai fait 3 sortes ( environ 110 ) et mon district m'en avait donné une vingtaine...
Voilà voilà! 
Je pense que le prochain post sera en direct de Suuurat!!!


1 commentaire:

  1. Sacré& boulot dis donc ces petits pin's ! trop rigolos ceux avec la French baguette!

    RépondreSupprimer