mercredi 28 septembre 2016

Des nouvelles...

Hello!

Et oui ça fait déja un peu plus de 2 mois que je suis en Inde!!
Enfin bref, tout va toujours bien, on est rentrés dans la dernière ligne droite avant Navratri (ça commence le 1 octobre), jusqu'au debut du festival, je vais aller au cours de garba 2h par jour au lieu d'une!! D'ailleurs, plusieurs journalistes sont venus nous interviewer et j'ai donc eu 7 articles dans des journaux gujarati (il y en a 1 qui a dit que j'habite dans le centre ville de Paris et que je suis venue en Inde juste pour le festival de Navratri), un article dans le Times Of India et aussi plusieurs reportages par différentes télévisions mais j'ai pas encore récupéré les vidéos...




Samedi soir avec tous les Exchange Students de Surat on s'est retrouvés à la maison de campagne de Lucas (USA) pour son anniversaire. C'était une surprise alors il était très content! J'avais fait des crêpes mais elles étaient complètement ratées,.. Je pense que c'est à cause de la farine qui était bizarre...
De gauche à droite : Fraser (Canada), Moi, Angelica (Italie), Heloisa (Brésil), Lizzie (USA), Lucas (USA), Enora (France), Victoria (USA), Rachael (USA), Yuoh (Japon).

Le lendemain on a été dans la piscine, c'était vraiment trop bien d’être dans l'eau de nouveau après 2 mois!! Vu que le bikini n'est pas autorisé, les filles devaient être habillées, j'avais un super leggings rose Barbie prêté par ma hostmum avec un t shirt taille XL...

Voilà voilà, c'était encore un super week-end en Inde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire