jeudi 27 octobre 2016

School Annual Function

Oui je sais. Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Mais depuis la fin de Navratri, il ne s'est absolument rien passé exceptionnel...
Depuis un peu plus d'un mois à l'école on a une heure par jour libérée sur l'emploi du temps pour préparer l'annual function de l'école. C'est une sorte de grand spectacle par les élèves pour les parents, le principal et des invités d'honneur qui a beaucoup d'importance pour l'image de l'école. Le thème était les problèmes rencontrés par les jeunes aujourd'hui, il y a donc eu des prestations sur le harcèlement, le suicide etc... J'ai fait partie de la danse de ma classe sur l'alcool et les drogues. Voici quelques photos:

Ne me demandez pas le rapport entre le costume et le thème je n'en ai aucune idée!!



Nous avons à la fin tous chanté l'hymne national (plus de 600 élèves) c'était assez impressionnant...

Voilà voilà maintenant c'est les vacances jusqu'au 15 Novembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire