vendredi 31 mars 2017

Mehndi classes

Namasté!

Depuis 2 semaines, une dame vient nous donner (à Heloisa et moi) des cours de mehndi à la maison. C'est la femme du gardien de nuit de l'hôpital de mon père d'accueil, elle tient un salon de beauté. Elle ne parle pas du tout anglais mais je peux comprendre ce qu'elle dit donc tout va bien.
On a commencé par reproduire sur papier les modèles d'un livre pour pratiquer les formes et être plus à l'aise.


 On s'est ensuite entraînées sur notre propre main avec le cône puis quand il n'y avait plus de place sur les mains de ma Dadi (grand-mère paternelle). On a aussi appris a fabriquer les cônes. Maintenant les cours sont terminés, elle a dit qu'on était bonnes et qu'on a juste besoin de s’entraîner donc dès que mon mehndi a disparu sur ma main gauche j'en fait un autre.


Aussi maintenant c'est l'été et il fait vraiment chaud. En moyenne il fait 41 et ça va encore augmenter!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire