jeudi 5 janvier 2017

Sports Day

Aujourd'hui, c'était le sports day de l'école, c'était encore un événement pris très au sérieux, avec des tentes sur toute la bordure du terrai de cricket transformé en terrain l'athlétisme avec un podium et une flamme olympique (pas olympique mais je ne sais pas comment ça s'appelle). C'était une compétition interhouse (je crois que je l'ai déjà dis mas dans mon école il y a des maisons comme dans Harry Potter). Ça a donc commencé par tous les élèves marchant au pas, je n'ai pas pu le faire parce que comme je ne comprends pas les ordres en hindi assez vite et que c'est une compétition j'aurais fait perdre des points, puis un discours du principal puis ils ont allumés la flamme et il y a eu des démonstrations de kudo, de gymnastique.. avec les autres filles de l'équipe de volley ball on a fait des pyramides, les commentaires étaient assez drôles, pendant qu'on faisait ça, ils parlaient de la capacité des femmes à être indépendantes!





Puis il y a eu des corses et des relais. Par contre la maison rouge n'est pas très forte en sports, on est arrivés 3èmes (sur 4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire