lundi 22 mai 2017

Le début de la fin

Le 19 c'était l'anniversaire de mon grand-père d'accueil de ma seconde famille, (la famille d'Hélois maintenant) J'y suis donc allée pour la journée, il était très content. Dans l'après midi avec Heloisa on a fait des brigadeiros, une spécialité brésilienne qui ressemble à des truffes au chocolat. Le soir on a été chez Lucas pour sa fête d'au revoir, c'est le premier de notre groupe de Surat à rentrer...
Il m'avait demandé de lui faire un mehndi ce qui m'a prit une bonne partie de la soirée mais il était très content du résultat.


On a tous dormi chez lui et le lendemain après l'avoir aidé à tout ranger on a été manger à Subway. On s'est trompés de rue on a donc du marcher deux fois plus sous 40°C ahah! Puis il a fallut se dire au revoir... Ça a été assez émouvant..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire